Look oversize et féminin

blog mode femme, blog mode paris, look automne, look rose, quoi porter en septembre ?

Il fait encore bien beau et bien chaud pour un été qui se fini la semaine prochaine ! En temps normal, on dirait que l’été joue les prolongations, mais comme il a officiellement commencé qu’en juillet, nous pouvons estimer normal et légitime d’avoir des températures élevées à la mi-septembre.

Il n’empêche, que nous sommes conditionnées, septembre et la rentrée, sont synonymes de look d’automne ! Quelles que soient les températures, on veut mettre le petit look demi-saison.

Alors, j’ai sorti mon petit look demi saison.

Cette année, la saison automnale annonce la couleur : du rose, du gris et du kaki.

Le kaki revient en foooooooooorce comme quand j’avais 12 ans. (je vous ai entendu le penser ! attention à celle qui me traite de vieille !)

Quand j’étais en Espagne, j’ai fait un petit tour chez Zara et Mango. Comment passer à côté, alors que j’étais dans le fief de ces marques ? La naissance du désarroi de notre portefeuille mais celle du bonheur de notre garde robe ?

Bref, en ressortant de chez Zara, je me suis retrouvée avec deux jupes et un pull en plus et quelque 80€ en moins (va savoir ce qu’il s’est passé…)

Petite digression prix, pour celles qui se le demandent, c’est, en effet, moins cher, d’environ 10€, ce qui est SUPRA COOL quand même !

Avec ces deux jupes et ce pull (et quelques autres trucs shoppés bien avant) Je sors deux looks pour les semaines d’automne à venir.

Il faudra patienter la semaine prochaine pour le second look ! (je suis pas une machine ! bon si, mais je fais semblant d’être humaine)

Pour cette tenue, du rose et du gris, Je dois avouer que ces deux couleurs, se marient, selon moi, à merveille. Le gris pour l’entrée des jours nuageux et le rose pour conserver le rayon de soleil des jours passés.

La robe brillante égaille la tenue. Elle n’est pas trop brillante, pas trop voyante, pas trop tout, elle est parfaite !

En cas de petite brise (clairement pas en ce moment !) le pull complète bien la tenue, je l’ai pris en M pour le coté loose, oversize qui colle au look.

J’ai presque envie de chasser l’été à coup de grand coup de pied pour pouvoir mettre ce petit look, mais après, emitoufflée dans mon manteau, je vais amèrement le regretter.

Alors j’attends patiemment que les feuilles tombent…

Jupe : ZARA

Pull : ZARA

Top : PULL AND BEAR

Chaussures : ANDRE

blog mode femme, blog mode paris, look automne, look rose, quoi porter en septembre ?

 blog mode femme, blog mode paris, look automne, look rose, quoi porter en septembre ? blog mode femme, blog mode paris, look automne, look rose, quoi porter en septembre ?

blog mode femme, blog mode paris, look automne, look rose, quoi porter en septembre ?   blog-mode-femme-27  blog mode femme, blog mode paris, look automne, look rose, quoi porter en septembre ?

Suivre:
Partager:

9 Commentaires

  1. 13 septembre 2016 / 15 h 40 min

    Ta jupe est canon !

    J’aime beaucoup ton blog n’hésites pas à passer faire un tour sur le mien si tu le souhaites 🙂

    Bises

    Emily de PTT

  2. 14 septembre 2016 / 18 h 22 min

    Et sinon t’en a pas marre d’être aussi canon ahaa !! Tout te vas c’est fou. J’adore les pièces que tu as choisies, je suis comme toi j’ai envie de ressortir certaines tenues mi saison mais d’un autre côté ranger les shorts et les jupes sur les étagères du haut ça m’a quand même fait du mal 😅
    Encore un très bel article ❤

    • Jess
      14 septembre 2016 / 21 h 24 min

      oh tu peux parler t’es canon même en legging de sport ! pareil j’ai tellement chaud que je veux être en automne mais quand il va faire froid, je vais tellement pleurer ! bisous ma belle.

  3. 16 septembre 2016 / 8 h 11 min

    cette jupe ! trop trop belle! tu m’as fait rire , pour une machine tu as l’air très humain en effet 😀

    bises!

    • Jess
      18 septembre 2016 / 10 h 48 min

      J’adore cette jupe ! (en fait je suis une machine avec une apparence humaine mais shut faut pas le dire ! 😉

  4. 18 septembre 2016 / 12 h 33 min

    Hello ma jolie,
    le décor est absolument magnifique, les photos également.
    Complètement fan de ta jupe !
    Je t’embrasse.
    Je te souhaite une bonne fin de week-end.
    Axelle

    • Jess
      20 septembre 2016 / 15 h 53 min

      Je l’aime trop !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *