Du bleu et du jean

veste en jean, look robe d'été, blog mode paris

Je ne sais pas vous, mais l’été, je rencontre un gros problème avec les vestes. Quand le temps se rafraichi, je ne sais pas quoi mettre comme veste qui collerait bien avec une petite robe d’été.

La plupart du temps, je trouve que les robes d’été ne sont pas faites pour mettre des vestes. Mais voilà, il y a désfois, un petit vent s’invite à votre journée, ou la soirée n’est pas aussi chaude qu’on le voudrait

En bref, il fait frais, et une veste s’impose.

Je ne trouvais aucune veste ou pull qui ne dénaturait pas la robe et qui conserve le style au look que je portais.

Pendant les journées shopping, je pestais comme une pie (je ne sais pas si une pie peste, mais ce n’est pas grave) contre les créateurs et les concepteurs qui ne pense pas à la mode pratique.

La mode OUI mais au quotidien ! On ne peut pas se balader avec les bras et le dos nu sans avoir froid. SACHEZ-le messieurs et mesdames les stylistes, on ne peut pas être constamment à poil ! Prévoir des vêtements pour les soirées ça serait pas mal.

Bref, il n’y a pas longtemps, j’ai décidé de m’orienter vers une veste en jean, pour contraster complétement avec les petites robes d’été légères.

Je me suis donc mis en quette de LA veste en jean. Pas trop boyfreind, pas trop large, mais pas non plus ajustée. Je ne la voulais pas trouée, ni trop délavée. Je voulais qu’elle casse le côté chic chic de la robe, mais pas trop non plus.

Tout dans la nuance quoi !

J’ai déniché ma perle rare chez GAP, (soldé en plus, ça c‘est la classe). J’en suis super contente, je la mets tout le temps. Ça rend vraiment ce que je voulais, une tenu stylée, sans avoir froid. C’est même le contraire, maintenant, c’est la veste qui fait tout !

Vous allez découvrir les chaussures que j’ai mise avec, J’en ai cherché pendant des mois, ce sont des pataugas, ces chaussures en toile avec un talon carré. finalement, j’en ai trouvé chez ANDRE en solde (double classe ;) ). Je les aime tellement tellement que j’en ai aussi acheté en noire et blanc.

Je vous laisse découvrir le look tout bleu du jour, c’est marrant, parce qu’en matière de mode, on dit souvent qu’il ne faut pas porter des déclinaisons de couleur ! et pourtant, j’adore ce look qui est exclusivement composé de différent bleu. 

C’est bien la preuve que la mode, c’est chacun sa vision, le principale c’est d’assumer et de se sentir bien 😉

  • robe : CLAUDIE PIERLOT
  • veste : GAP
  • Chaussure : ANDRE
  • sac : SANDRO
  • montre : SWATCH
  • bracelet : INSTANTS PLAISIR
  • collier : FOREVER 21

veste en jean, look robe d'été, blog mode paris veste en jean, look robe d'été, blog mode paris veste en jean, look robe d'été, blog mode paris veste en jean, look robe d'été, blog mode paris veste en jean, look robe d'été, blog mode paris veste en jean, look robe d'été, blog mode paris veste en jean, look robe d'été, blog mode paris veste en jean, look robe d'été, blog mode paris

 

blog mode femme, look bohème, robe d'été, blog mode femme


Je t'envoie les nouveaux articles et quelques surprises 🙂

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. STEPH
    30 juillet 2016 / 11 h 02 min

    J’aime trop ce look ! ta veste est canon !

  2. lisa
    2 août 2016 / 21 h 07 min

    j’aime beaucoup la déclinaison de bleu ! bravo

    • Jess
      3 août 2016 / 17 h 46 min

      merci <3

  3. 4 août 2016 / 9 h 15 min

    toute jolie, j’adore!

  4. 6 août 2016 / 16 h 00 min

    La petite veste en jean est aussi un de mes bons alliés ^^ J’adore tes chaussures!
    Bisous, bisous

    • Jess
      7 août 2016 / 16 h 49 min

      Je m’en passe plus ! bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *