Inspiration #2

idées de décoration, comment décorer mon dressing, comment décorer mon salon

Coucou les filles,

Je vais vous faire une confidence, je ne suis pas morte ! Je sais, vous ne m’avez pas beaucoup vu ces derniers temps par ici.

Voici mes excuses :
J’ai organisé noël pour la première fois chez moi, j’ai donc reçu ma famille, je voulais que tout soit parfait, je me suis donc attelé du mois de novembre au 23 décembre au soir à décorer mon appartement comme la maison du père noël avec du DIY. J’ai tout, tout fait moi-même.

ça m’a pris beaucoup de temps.

Puis, dès que noël fut passé, je me suis concentrée sur le mariage de ma sœur qui arrive à grand pas. Elle s’est déjà chargée de me commander quelques trucs décoratif
Je ne peux pas vous en dire plus, au cas où elle passerait par là…

J’avoue, ce sont des excuses aussi pourries que désolée, Monsieur, c’est mon chien qui a mangé mon devoir maison !

Mais pour le coup, elles sont vraiment vraies !

En plus, il se trame quelque chose d’important dans ma vie, du genre grand chamboulement, je vous en parlerai très vite !

Je suis une fana de décoration intérieure, et mon rêve depuis que j’ai à peu près 14 ans, c’est d’avoir une maison (appartement) que je rénove TOTALEMENT.

J’aimerai tout décorer, tout décider. j’ai déjà fait des milliers de plans 3D des sélections, j’ai plein d’idée déco pour mon intérieur (futur).

(non ne me jugez pas, c’est un rêve comme un autre !)

Je suis encore assez loin de réaliser ce rêve. Ce que je ne savais pas à 14 ans, c’est que ça coûte un bras, un appartement et un deuxième pour le meubler !

Pour me faire patienter je trainaille sur les sites d’ameublement et je fais du lèche vitrine virtuel. Je vais souvent sur Lionshome parce qu’en plus de répertorier plein de jolies choses de marque différente, il y a des articles, astuce et inspi vraiment cool.

Oui appelez moi SADO (tiens d’ailleurs en parlant de ça, ça va pas bientôt sortir 50 nuances de grey 2…)

Bref, je vous ai mis quelques idées #inspirations, pour celles qui ont la chance d’être chez elles et de rénover leur appartement !

Je ne désespère pas mon tour viendra !

Je rève d’avoir une dressing/boudoir, un endroit où il fait chaud et où il est agréable de s’habiller le matin. je l’imagine avec une grand miroir et une chaise confortable un tapis en moumoutte pour ne pas avoir froid au pied.

J’adore ce miroir type fenêtre, ça irait bien dans un style industriel.

C’est possible de le décliner en une ambiance moins moderne, un peu plus fille comme une endroit de confidence :

décoration intérieur, idée de déco dressing, idée de décoration intérieure, miroir

Miroir Maison du Monde                                                                    Miroir Maison du Monde

 

Pour celles qui me suivent sur snap (jsbparis) vous savez que je les ai découvert à Seville, l’été dernier. j’en suis tombée amoureuse, le week end dernier j’ai eu l’occasion de les retester, et vraiment j’adore, il est CERTAIN que je vais craquer et en acheter une :

inspiration déco, comment meubler son salon, idée de déco, idée de fauteuil

Imaginez les avec un plaid tricoté main grosse mail Moua mais qué bellissima ! En version totalement été sur la terrasse (parce que bien sur dans mon rêve j’ai une terrasse) ça marche aussi très bien.

Regardez ce que ça donne :

inspiration déco, comment meubler son salon, idée de déco, idée de fauteuil

Fauteuil ACAPULCO

Dans la collection fauteuil, je vous dis pas, je suis une vraie dingue ! il faut que je prévois un salon de 70 m2 pour mettre toutes les assises que j’aime !

inspiration déco, comment meubler son salon, idée de déco, idée de fauteuil

Je suis une vraie dingue des fauteuils à bascule et en bois, je suis aussi une fanatique des fauteuils crapeau, je trouve que ça donne un coté intimiste à la pièce.

ca m’a fait du bien de rêver avec vous, j’espère que ça vous a plu et j’espère un jour vous les montrer en vrai dans mon salon à moi 😉

Gros bisous.

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *