Quand tu te prends pour Kate Moss

blog de mode femme, je me trouve moche, comment être jolie, comment ressembler à kate moss

#1 : Billet d’amour, billet d’humour, Billet d’humeur

Aujourd’hui, les filles, je suis dans un jour sans, vous savez ces jours ou quand tu te regardes dans le miroir, tu te fais peur.

Tu regardes à plusieurs reprises pour te rendre compte que oui le visage bouffi, cerné et blanc que te renvoie le miroir est le tien (et t’as de la chance quand tas pas les yeux rouges comme un lapin qui à la myxomatose)

Il y a des jours ou tout va bien, si je croyais en dieu, je dirais que la journée est bénie des dieux, mais comme jy crois pas, je dirai juste dire que c’est un jour avec.

Avec grâce, avec style, avec soleil, avec chance avec sourire. Ces jours-là, tu ne comprends pas pourquoi kate moss est sur les photos.

Toi aussi, t’es canon, toi aussi, tu peux faire la pub BURBERRY avec Cara DELAVINGNE

blog de mode femme, je me trouve moche, comment être jolie, comment ressembler à kate moss

Toi et moi

Dans tous les cas, tu te poses vraiment la question. La raison pour laquelle tu n’es pas sur les podiums t’échappe, alors tu t’examines sous toutes les coutures et tu conclus : rien à jeter

Tu sors de la salle de bains satisfaite, mais toujours sans savoir pourquoi Kate Moss et pas toi.

Tu mettras ça sur le compte de la taille, car oui c’est bien connu, il faut faire plus d’1m75 pour être mannequin. Alors toi et ton petit 1m60 vont se faire cuire un œuf, et même deux peut-être.

Et puis il y a aujourd’hui, un jour sans grâce sans soleil sans style, et avec cernes, rides, et teint pale, car généralement tu tires le gros lot. (beaucoup plus souvent qu’à la Française des jeux) Sauf que la, il n’y a rien à gagner à part un triste constat souvent injustifié.

À ce moment précis où ton reflet te jette la triste vérité au visage, tu comprends généralement pourquoi c’est kate Moss sur les photos et pas toi.

Tu vois du quel jour je veux parler ? Toi aussi, tu as vécu ça ?

Tu as deux réactions à ce constat, soit tu passe au-dessus de ton reflet en lui disant que non, cest pas moi, tu mens et tu vas t’habiller en robe crayon et chaussure à talons.

Soit déprimé, tu chopes un jean et ton pull le plus confortable pour te noyer dedans.

J’ai testé les deux méthodes. Je suis désolée les filles, il y en a aucune qui marche. Ton reflet maléfique et surtout l’idée que tu t’en fait te suit partout.

Car je vous l’annonce, non, vous n’êtes pas moche à ce point, votre reflet vous renvoie votre état d’esprit et non votre physique.

C’est-à-dire que le reflet est probablement le même qu’hier (sauf si tu t’es fait piquer par une araignée dans la nuit) mais c’est toi, dans une mauvaise mood qui ne voit que les traits qui ne te plaisent pas.

Voilà qui fait, nous avons trouvé la cause à notre problème des jours sans. Je sais, on n’est pas vraiment avancé quant à la solution.

Eh bien les filles, si j’avais la solution, je n’aurais jamais eu à écrire ce billet.

Mais ne vous inquiétez pas le contraire aussi nous arrive :          blog de mode femme, blog de mode paris, je me trouve moche

Bonne soirée les filles !

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *