Le brunch suisse

Salut les filles,

Dimanche, c’était la seconde fois où j’étais invitée à bruncher. J’étais sur excitée, j’adore bruncher, c’est une de mes passions dans la vie…(rien que ça 😉

Mais le brunch c’est aussi, un dilemme pour moi d’un point de vue modelistique (si ça n’existe pas, je l’invente). Il faut être classe, mais décontractée. Je vous en parle en bas de l’article.

La maison de la Suisse m’a donc convié pour découvrir les spécialités du son pays à travers un brunch.

Le truc trop cool, c’est que le brunch se déroulait au wanderlust sur les quais de seine.

En temps normal, c’est l’une des boites les plus banchées de la capitale, l’immense terrasse en bois donnant sur la seine est envahi de monde qui bouge au rythme du dernier DJ en vogue.

C’est un endroit idéal pour faire un shooting, je suis donc trop contente d’y être allée.

The house of Switzerland, a investi cette terrasse pour la mettre aux couleurs de la Suisse, J’ai trop kiffé l’immense dogme vert sur lequel il y avait des jardinières.

J’aimerais trop avoir un balcon pour avoir des fleurs. j‘y suis tellement plus habituée que dès que je vois des fleurs, je suis trop euphorique.

blog brunch, blog mode paris, blog mode femme

 

Vous le savez déjà, pour moi un brunch rime avec cheat meal, j’étais donc trop contente quand j’ai vu le menu.

On avait le choix entre deux brunch, l’un proposait des oeufs brouillés avec au choix de la charcuterie, de la saucisses suisse ou du fromage suisse, le second propose un burger au gruyère suisse.

Les deux sont servis avec un birchmuesli, muesli à la suisse jus d’orange et boisson chaude.

J’ai choisi le burger au fromage suisse. J’en ai beaucoup beaucoup mangé des burgers, mais celui-là était vraiment très très bon.

J’aime moins le muesli, donc je ne peux pas vraiment me prononcer sur cette entrée. En revanche le jus d’orange était pour un fois pressé, S U C U L E N T.

blog brunch, blog mode paris, blog mode femme
Il faisait pas trop moche, donc je suis restée sur la terrasse à essayer de capter les rayons de soleil. Pour faire écho au match du soir un fooDball était organisé entre la France et la Suisse.

J’ai trouvé ça super sympa et bien trouvé en cette période de compétition footbalistique. J’ai fini par faire un petit tour au marché des producteurs où j’ai découvert que la Suisse n’était pas seulement les montres, le chocolat et le paradis fiscal…

J’adore ce type de marché, ça rappelle Carrefour, tu sais quand t’étais petite et que tu mangeais tout le fromage et le saucisson que la dame m’était dans des assiettes en plastique en présentoirs.

Du coup, j’ai goûté à tout, et j’ai trop kiffé.

 

blog brunch, blog mode paris, blog mode femme

La Suisse squate les lieux jusqu’à la fin de l’Euro, tous les week-ends y a des activités différentes donc une où tu peux faire ton propre chocolat ;)

Testez-le avec des mioches, je suis sûre qu’ils kifferont !

En bref, le brunch, j’adore ça et c’était génial, mais avant ça, il faut savoir comment s’habiller pour aller à un brunch.

Cest pas si facile que ça. Le brunch est la contraction de Breakfast et lunch, car c’est un mélange de petit-déjeuner et de déjeuner entre 12h et 16h souvent le dimanche.

Le scénario est le suivant : tu es sortie le samedi soir, tu es rentrée à 4h du matin en mode talon à la main, cheveux collés au front, noir sous les yeux et l’estomac au niveau de la gorge (bourré en fait).

C’est bien connu la seule chose qui fait passer la gueule de bois, c’est de bouffer, et de bouffer sale. Avant y avait mcdo mais ça c‘était avant….

....Le brunch. Donc maintenant le dimanche matin après ta gras mat, tu vas bruncher. Le look va donc avec cette situation de lever du lit, mais attends t’es à Paris quand même, tu ne sors jamais de chez-toi en jogging, donc tu dois faire décontract mais pas trop.

C’est pour ça que j’y suis allée en jean, chemisier blanc, mais basket, pour le coté décontract. Et comme il fait un temps de mars en juin, j’ai sorti ma cape.

Voilà, tu sais où et comment aller bruncher ;)

Gros bisous

Jess

 

blog brunch, blog mode paris, blog mode femme, comment s'habiller pour aller bruncher

blog brunch, blog mode paris, blog mode femme, comment s'habiller pour aller bruncher blog brunch, blog mode paris, blog mode femme, comment s'habiller pour aller bruncher blog brunch, blog mode paris, blog mode femme, comment s'habiller pour aller bruncher blog brunch, blog mode paris, blog mode femme, comment s'habiller pour aller bruncher

 

 

blog mode femme, look bohème, robe d'été, blog mode femme


Je t'envoie les nouveaux articles et quelques surprises 🙂

 

 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

    • Jess
      23 juin 2016 / 17 h 50 min

      Oui c’est vrai ! c’était génial 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *